FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages
.:: Battle-Kai ::. Forum Index  Log in  Register
Athletisme : Bolt lèvera le pied

Post new topic   Reply to topic    .:: Battle-Kai ::. Forum Index -> Section Sport -> Autres Sports
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dead Man
Administrateur

Masculin
Point(s): 355
Moyenne de points: 0.66

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 18:57    Post subject: Athletisme : Bolt lèvera le pied Reply with quote

Usain Bolt, triple champion olympique à Pékin en 2008 et du monde à Berlin en août dernier, a déclaré samedi à Mexico qu'il consacrerait moins d'efforts à remporter des victoires pendant la saison 2010.

"Cette année sera un peu étrange. Nous n'allons pas faire grand-chose ni essayer de faire beaucoup", a affirmé Bolt, 23 ans, à l'occasion d'un congrès sportif.

Bolt, qui a terminé ses vacances et a repris l'entraînement, a dit qu'il n'avait pas établi de calendrier d'épreuves auxquelles participer en 2010, année sans JO ni Championnats du monde. "Nous commencerons probablement à parler de calendrier en janvier ou février", a-t-il ajouté.

Son entraîneur, Glen Mills, avait indiqué il y a quinze jours que Bolt disputerait l'an prochain les 100 m et 200 m dans sept réunions, sans toutefois révéler lesquelles, de la Ligue de diamant, le nouveau circuit de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) qui remplacera la Golden League.

"Je ne me considère pas comme un Superman, ni un superdoué. Ce que je fais n'est pas facile. Simplement, je veux continuer pendant les années qu'il me reste à faire ce que je veux faire", a répondu "l'homme le plus rapidem du monde" à des dizaines de supporteurs mexicains qui l'interrogeaient sur ses ambitions et ses défis futurs.

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 18:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    .:: Battle-Kai ::. Forum Index -> Section Sport -> Autres Sports All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation