FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages
.:: Battle-Kai ::. Forum Index  Log in  Register
News Novembre 2009
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    .:: Battle-Kai ::. Forum Index -> Wrestling Forum -> World Wrestling Entertainment (WWE) -> WWE News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dead Man
Administrateur

Masculin
Point(s): 355
Moyenne de points: 0.66

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 15:54    Post subject: News Novembre 2009 Reply with quote

La semaine prochaine, à la ECW, The Hurricane affrontera Paul Burchill.

Si The Hurricane perd, il devra enlever son masque. Si Burchill perd, il quittera la ECW.

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 15:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Dead Man
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 15:58    Post subject: News Novembre 2009 Reply with quote

Guest host

L'employé de NBC que la WWE voulait avoir comme guest host la semaine prochaine à New York est l'hôte de l'émission Late Night et ancienne star de Saturday Night Live, Jimmy Fallon. Des conflits d'horaires ont empêchés Fallon de participer à RAW donc la WWE a décidé d'y aller avec son plan B, Roddy Piper.

Petey Williams

Dans une entrevue au site Slam Wrestling, Petey Williams dit ne toujours pas comprendre pourquoi la TNA l'a laissé partir: «Mon contrat devait être renouvellé en Janvier 2009 et tout semblait bien aller. Je ne m'attendais pas à recevoir un coup de fil du chef des relations des talents, Terry Taylor, disant que mon contrat n'allait pas être renouvellé. C'était peut-être un problème d'argent puisque j'étais le lutteur le mieux payé de la X-Division. La TNA a aussi parlé de refraichir son personnel mais j'étais un des plus jeunes donc cela ne fait aucun sens. J'aimerais plus que tout autre chose savoir la raison de mon congédiement.»

Il dit qu'il a eu des offres de la WWE mais ne voulait pas passer par la FCW à Tampa puisqu'il a des factures à payer et des bouches à nourrir: «Si j'avais eu cette offre il y a 5 ans j'aurais accepté mais maintenant, le fait que je sois marié et que j'aie une hypothèque change les choses. »

Back to top
Author Message
Dead Man
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 16:05    Post subject: News Novembre 2009 Reply with quote

RAW

L'édition du 9 Novembre de RAW a fait un 3.1 de cote d'écoute. L'émission a eu des heures de 3.17 et 2.95 ce qui ne peut être bon signe puisqu'encore une fois il y a moins de téléspectateurs lors de la deuxième heure alors que c'est habituellement le contraire. La semaine dernière la WWE avait l'excuse des séries mondiales mais bien que le Monday Night Football a été plus populaire cette semaine, c'est un chiffre très préoccupant.

Aussi, l'édition du samedi 7 Novembre de AM RAW (une émission récapitulative de RAW) a eu un 1.0 ce qui est le double de l'édition du 31 Octobre. Serait-ce possible que la WWE aie perdu des téléspectateurs pour et qu'ils sont maintenant heureux de se rattraper le samedi?

Back to top
Author Message
Dead Man
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 16:06    Post subject: News Novembre 2009 Reply with quote

Davey Richards considéré aujourd'hui comme l'un des plus talentueux lutteurs indy vient de confirmé sur son myspace qu'il a été approché par la fédération de Vince McMahon. Il en profite aussi pour parler de la nouvelle compagnie dont il fera partie, Evolve!

"Beaucoup ont dit que j'ai été impliqué dans de grands combats, plus que quiconque cette année, face à KENTA, Danielson, Shingo, Omega, Strong etc..

Même la WWE est venu frapper à ma porte.

Mais personne ne semble comprendre mes choix. Ca n'est pas pour l'argent, ca n'est pas pour la notoriété. Il s'agit que ce que je crois. Je suis un homme qui pense que le travail intensif est récompensé et que la paresse doit être puni. Je ne suis pas le même chemin que ceux qui ne fonctionnent pas comme moi.

Evolve est pour moi une opportunité qui ne va pas me rapporter plus d'argent ou de notoriété.

Evolve est l'endroit où je vais devoir être le meilleur. Donc envoyez-moi les meilleurs lutteurs de la planète, ceux qui frappent le plus dur, les plus techniques, les plus expérimentés et testez-moi! Je vis pour ca, je vis pour la compétition, je vis pour ce que je fais depuis de nombreuses années avec fierté, intégrité et avec tout mon cœur : Lutter!

Envoyez-moi les meilleurs que je puisse Evoluer."

Back to top
Author Message
Dead Man
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 16:09    Post subject: News Novembre 2009 Reply with quote

Escobar

La WWE a presque arrêté le push d'Eric Escobar puisqu'il a lutté majoritairement à la FCW ces derniers temps. Vickie Guerrero pourrait avoir un nouveau rôle à moins que les problèmes d'attitude d'Escobar se règlent.

Carlito

L'équipe créative n'a rien pour Carlito et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Toutefois on rapporte que Carlito n'a pas l'air de s'en préoccuper et que l'équipe créative était plus intéressée à travailler avec des gens qui au moins contribuent des idées.

Annonceurs

La WWE n'est pas très satisfaite de ses annonceurs présentement et en cherchent présentement des nouveaux. Un rumeur sur le retour d'un ancien annonceur de la WWF circule présentement puisque Sean Mooney (fin années 80-début années 90) a récemment été aperçu aux bureaux de la WWE à Stamford. Cela est une surprise puisque Mooney s'est distancé énormément du monde de la lutte depuis son départ en 1993.

La WWE a eu plusieurs essais pour de nouveaux commentateurs et Jim Ross serait avantagé par toute cette situation.

Hall of Fame

Il y a eu beaucoup de discussions entre l'équipe créative et Vince McMahon lors du vol vers l'Angleterre (où la WWE a enregistré toutes ses émissions) cette semaine. Les noms que Vince a aimé le plus sont Ted DiBiase, King Kong Bundy, Lawrence Taylor et Jake Roberts. DiBiase est celui dont on a discuté le plus mais il y a des doutes sur si Taylor (qui a lutté contre Bam Bam Bigelow à Wrestlemania 11) accepterait et le fait qu'il aie été arrêté cette semaine n'aide rien. Il y a des doutes sur la candidatures de Jake Roberts dû à ses problèmes d'alcool et de sa réputation dans le milieu. Il a refusé d'aller promouvoir à la WWE un DVD sur sa carrière donc il est incertain qu'il accepterait d'être payé pour assister au Hall of Fame.

Le nom de l'Ultimate Warrior est sorti mais rien de très sérieux a été dit sur son cas.

Back to top
Author Message
Dead Man
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 16:11    Post subject: News Novembre 2009 Reply with quote

- La BBC News nous rapporte le triste décès d'Orig Williams, connu sous le nom d'El Bandito. Le lutteur gallois est décédé à l'âge de 78ans.

- Vladimir Kozlov était lors du dernier show de la Strikeforce pour accompagner son compatriote, Fedor Emelianenko. On dit que le personnage de Kozlov, certes crée par la WWE est inspiré par le "Last Emperor".

Back to top
Author Message
Dead Man
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 16:12    Post subject: News Novembre 2009 Reply with quote

Jim Ross mentionne, sur son blogue, qu'il préfère actuellement se concentrer sur sa santé avant de songer à un retour comme annonceur.

Il subira des tests médicaux aujourd'hui. Et Ross est convaincu qu'il sera à 100 % prochainement.

Le WWE Hall of Fame pourrait accueillir, selon les rumeurs, The Ultimate Warrior. Ross croit que malgré la controverse entourant cet ex-lutteur, c'est possible. Il croit que le Warrior a largement contribué aux succès de la WWE et qu'un discours de sa part au Hall of Fame serait un moment classique.

Rowdy Roddy Piper devrait être, selon lui, à son meilleur lundi, alors qu'il sera l'invité spécial de "RAW". Le Madison Square Garden est pour lui un endroit très spécial.

Back to top
Author Message
Dead Man
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 16:15    Post subject: News Novembre 2009 Reply with quote

Mysterio

Mysterio aura besoin d'une chirurgie au genou (pour la 6e fois!) très bientôt, parce que deux de ses ligaments dans son genou (ACL et PCL) sont complètement détruits. Il lutte encore malgré une douleur intense.

L'ancien lutteur de la ECW, Axl Rotten, âgé de 38ans, est actuellement en cure de désintoxication aux frais de la WWE pour des raisons de toxicomanies. Il devait être présent lors d'une convention à Baltimore ce Weekend mais son absence à provoqué de nombreuses déceptions.

Back to top
Author Message
Dead Man
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 16:20    Post subject: News Novembre 2009 Reply with quote

Sur WWE.com, Jamie Noble a déclaré qu'il prenait sa retraite des rings. La WWE utilise Jamie Noble comme agent en coulisses et son combat contre Sheamus la semaine passée a permis d'écarter définitivement Jamie Noble des rings.

Back to top
Author Message
Dead Man
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov 2009 - 16:39    Post subject: News Novembre 2009 Reply with quote

la carte survivors series :

Championnat de la WWE
John Cena (c) VS Shawn Michaels VS Triple H

Championnat Mondial
The Undertaker (c) VS Chris Jericho VS Big Show

Rey Mysterio VS Batista

Survivor Series Elimination Match
Team Morrison (John Morrison & Matt Hardy & Evan Bourne & Shelton Benjamin & Finlay) VS Team Miz (The Miz & Drew McIntyre & Sheamus & Dolph Ziggler & Jack Swagger)

Team Kingston (Kofi Kingston & Christian & M.V.P. & Mark Henry & R-Truth) VS Team Orton (Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase & William Regal & CM Punk)

Team Mickie (Mickie James & Eve Torres & Kelly Kelly & Melina & Gail Kim) VS Team Michelle (Michelle McCool & Jillian Hall & Beth Phoenix & Layla & Alicia Fox)

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:23    Post subject: News Novembre 2009

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .:: Battle-Kai ::. Forum Index -> Wrestling Forum -> World Wrestling Entertainment (WWE) -> WWE News All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation